Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: demande de recrute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss chou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

-Pseudo : miss chou

-Steam amis et ID  : steam amie cameleon026 et steam id : STEAM_0:0:12929795
-Présentation générale (age,lieu d'habitation,prénom,ce que vous aimez,depuis quand vous jouez à cz...): 20an valence  joanna je joue a counter depui lage de 11ans me sui fait hacker a lage de 14ans mon frere ma racheter un ortre compte lol

-Motivations pour rentrer chez nous:
Suis pluto fun je met de l'ambience j'adore war
Conditions de recrutement:
-Pouvoir cotiser (2 allo minimum) pour plus d'info aller sur Forum ----> Les Informations de la Team ----> Allopass a cotiser pour être admin. : no désoler je veut pas etre admin je veut etre recruter
-Avoir un micro : oui j'ai un micro
-Votre lvl : low++ middl-
-Avoir plus de 14 ans : j'ai 20ans
-Être mature  : je le suis xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]aB$
-G's[R]~ | Membres
-G's[R]~ | Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

modivation a etre dans la team ?

Miss chou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

je les di ma motivation xd  -Motivations pour rentrer chez nous:
Suis pluto fun je met de l'ambience j'adore war

[H]aB$
-G's[R]~ | Membres
-G's[R]~ | Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

ah kk Smile je vote pour  

FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

POUr

FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

ses habs ou asasin qui socupe de toi a+++ bonne semaine =)

MM
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Pour , candidature assez bien 

[H]aB$
-G's[R]~ | Membres
-G's[R]~ | Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:54 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Tu est desormais en test de maximum 1 semaine ... MErcii 

Cordialement : [H]aB$ C0_lDr

FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

ouais =)

[H]aB$
-G's[R]~ | Membres
-G's[R]~ | Membres

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Pas Assez Present sur forum et ts3 et servers .... Connect toi plus souvent svp !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: demande de recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés