Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: Demande de recrutement Elodie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EloOow

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Elodie Répondre en citant

Bonsoir ,    

Pseudo EloOow    
Mon steam amis c'est elooow
Jai 17 ans  j'habite à lille Je m'apelle elodie et j'ai repris cs
Depuis 7 moi
Jai commencer counter strike a 14ans je me suis fais haker mon 1é compte et
mon pere ma racheter un compte     

Je suis une persone calme, fun  qui aime plaisenter Jadore war
Je peut cotiser des allo passe  j'ai un micro  Je suis de lvl Mid et je suis mature

Cordialement elodie  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Elodie Répondre en citant

VOte POUR

Assassin Lost
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Elodie Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Elodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés