Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: [Candidature] Em0xZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Em0xZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Em0xZ Répondre en citant

1/ Pseudo : Em0xZ

2/ Steam I.D (statut dans la console) : STEAM_0:0:15643113

3/ Steam AMI (nom de compte) : logan2108

4/ Présentation : (Prénom, Age, Ville, Hobbies, etc...) : Je m'appelle Logan,j'ai 14ans,je fais du football et je suis Belge

5/ Depuis combien de temps jouez-vous a Counter-Strike? : Depui 2007 mais avec beaucoup d'arrêt

6/ Quel est votre level? ( -/Low/+    -/Midd/+ ) : Mid -

7/ Quelles sont vos armes favorites? (en CT et en TERRO) : AWP ! Very Happy

8/ Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les -G's[R]  ? : Beacoup de war et de délires Smile

9/ Tags de vos anciennes team, Et raison de départ : Bh.Gaming (dissoute), Integra (inactif), et plein d'autres team only FUN ..

10/ Avec quel membre de la team vous êtes-vous mis en relation? : DATALINE

11/ Pouvez-vous cotiser? Si oui, combien d'allopass? : Peut être 1 limite 2 de temps en temps :/

12/ Etes-vous plutôt FFA ou WAR ? : ONLY : WAR !

13/ Estimes ta fun attitude sur une échelle de 1 a 10. : 10 ! Sauf quand on me les casses Smile

Merci et orevoir, a bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin Lost
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Em0xZ Répondre en citant

POUR

FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Em0xZ Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Em0xZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés