Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat0707

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Smile

mon Pseudo : ~#SixXx&n'Z#`~
Mon steam ami : mat07800 Présentation : mon Prenom Ouassim , Mon age 13,5 ans  , J'habite a la voulte sur rhone dans le 07 , J'aime me taper des delires avec mes potes , le sport (foot tennis basket)  , et Je suis un collegien

Je joue a Counter depuis 3,4 moiis et auparavent je jouer des foiis

Mon level  Low/+  

Mes armes favorites en CT sont (m4,deagle,fumigene,grenade,flash) et en TERRO ( ak47,deagle,fumigene,grenade,flash et desfois galil et aussi l'mp5)

Pour war,et puis sinon se faire d'autre connaissances et puis voila a peu pres et je pense que c'est une team remplie de gas sympa

Le tag de mon ancienne team: - R | iin'k mes raison d'etre partit  sont que je ne m'entendai pas assez avec certaines personne de la team 

J'ai demander a foxXx31 pour la team

Je peut cotiser 2,3 allopass

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxXx31
-G's[R]~ | Leader
-G's[R]~ | Leader

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR

holigan

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour

Scrubs
-G's[R]~ | Co-Ldr
-G's[R]~ | Co-Ldr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour (age limite)

Visiter le site web du posteur
kaporal ldr
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR mais developpe plus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Candidatures [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés