Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: plaintes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> LE JUGEMENT DERNIER -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

Abu des commandes il se fait revivre il detruit les base quand on la construit(pendant le temps quand il est tero), il utilise le hook pour aller plus vite et une fois il la fait pour rentrer dans une base.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

et il dit a tous le monde de mettre des pleintes contre moi pour me faire bannir de la team et il dit a tous le monde qui donne beacuoup d'allo a foxx pour pas quil soit virer bon bref plein de monde se plein et dit a r2k de sytoper abu mais bon bref...et il dit que je me fait  revivre lorsque jai pas les commandes pour sa...

clement

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

derniere chose il dit a tousle monde de mettre une plainbtes contre moi en echange il donne de largent bon voila se que j'ai a dire

clement

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

voila qu'elle que petit preuve Benben: ya pas ke lui qui abuse tous le monde dit sa bref.

clement

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

ce qui veut dire que sa doit pas etre le seul.

Scrubs
-G's[R]~ | Co-Ldr
-G's[R]~ | Co-Ldr

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

Bon tous d abord, tu serais gentille de dire pour qui es la plainte

Ensuite refais un post pas la peine de faire plusieur post inutilement soit claire aussi

Merci

Visiter le site web du posteur
Mask

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: relance plaint R2k Répondre en citant

Je relance la plaint contre R2k, comme la si bien dit clément : abus des droit : Lors du build time il est en terro il detruit les base des cts (j'en est eu affaire ce matin) et il utilise souvent son hook pour monter dans les bases armes cts 

Scrubs
-G's[R]~ | Co-Ldr
-G's[R]~ | Co-Ldr

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: plaintes Répondre en citant

Bon sa commence a faire beaucoup je vais m en occuper merci 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: plaintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> LE JUGEMENT DERNIER -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés