Team -G's[R]~ Index du Forum
Team -G's[R]~
Une Famille depuis 2009

Team -G's[R]~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=[ Bienvenue Sur Le Forum De La Team -G's[R]~Nous Vous Souhaitons Un Bon Moment Sur Notre Forum ]=-

:: Plainte contre Roma 41 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> LE JUGEMENT DERNIER -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mask

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Roma 41 Répondre en citant

Je lance une plaintes contre Roma 41 pour abus des droit et il fait très mal sont boulot d'admin: ils se fait toujours revivre en cts, la derniere fois il a utiliser supercut sur base armes je l'ai slay il m'as ban 30 minutes l'ajoutant dans mes amis il me dit qu'il avait le droit d'utiliser supercut car sa base etait soit disant pas fini --', et ce matin en build time le mec il est terro il me detruit 3 fois mon base, je ne cache pas qu’après sa je l'ai insulté et donc il m'as banni.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrubs
-G's[R]~ | Co-Ldr
-G's[R]~ | Co-Ldr

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Roma 41 Répondre en citant

okey il sera sanctionné

Desoler pour le derangement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Roma 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -G's[R]~ Index du Forum -> LE JUGEMENT DERNIER -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2017 - Thème créé par FoxXx31 - Team -G's[R] - "http://teamgsr.xooit.fr/" © Tous droits réservés